Prestations Vidéo

Aftermovie, clip, présentation de vos actions, reportage… ou bien aucune idée ? Lumos se met à votre disposition pour conceptualiser vos projets vidéo. Écriture, tournage, montage, nous nous adaptons à la maturité de votre idée.

En fonction de la dimension du projet, nous vous proposons des créneaux de tournage et un délai de livraison du rendu final.

Combien ça coûte ?

Notre volonté est de proposer une prestation vidéo à toutes les associations, quelque soit leur budget et leur dimension.

Association caritativeAssociation non caritative
Coûts de déplacements (hors Vitré)
0,32€/km
OUIOUI
Coûts de prestationNONOUI
(si la structure à la capacité financière)
Coûts & Frais prestations Lumos 2021

Pour toutes les associations, nous demandons une participation pour les frais de déplacements hors Vitré (barème officiel pour les association : 0,32€/km).

Pour les associations à but non caritatif (et qui ont la capacité financière le permettant), nous demandons une participation aux frais courants de l’association sous forme de don libre.

Votre association a un petit budget ? La capacité financière ne doit pas être un frein pour recourir à nos services, nous avons vocation de proposer une prestation à TOUTES les associations.

Votre structure a la capacité de faire un don ? Vous participez à la solidarité inter-asso pour nous permettre de proposer une prestation aux petites associations qui ont un faible budget.

Inspirez-vous

prestation interact vitréen

Interact Vitréen

Tous au Verger !

Ils nous ont fait confiance

Une question, un projet en tête ? Parlons-en ensemble.