Prestation Son & Lumières

Combien ça coûte ?

Notre volonté est de proposer une prestation son et lumière à toutes les associations, quelque soit leur budget et leur dimension.

Association caritativeAssociation non caritative
Coûts de déplacements (hors Vitré)OUIOUI
Location du matérielOUIOUI
Coûts de prestationNONOUI
(si la structure à la capacité financière)
Coûts & Frais prestations Lumos 2021

Pour toutes les associations, nous demandons une participation pour les frais de déplacements hors Vitré.

La sonorisation ou la mise en lumière nécessite la location de matériel. Nous réalisons des devis en fonction de vos besoins et de votre budget.

Pour les associations à but non caritatif (et qui ont la capacité financière le permettant), nous demandons une participation aux frais courants de l’association et de prestation sous forme de don libre.

Votre association a un petit budget ? La capacité financière ne doit pas être un frein pour recourir à nos services, nous avons vocation de proposer une prestation à TOUTES les associations.

Votre structure a la capacité de faire un don ? Vous participez à la solidarité inter-asso pour nous permettre de proposer une prestations aux petites associations qui ont un faible budget.

Une question, un projet en tête ? Parlons-en ensemble.